Le Club

L’Histoire …

L’association sportive de tennis de table de Boissy St Léger a été créée à la fin de l’année 2011. En effet, ayant fait le constat que de nombreux jeunes habitant dans notre Ville s’orientaient vers des villes voisines pour pratiquer le tennis de table, le Président a sollicité le service des sports afin de relancer cette activité à Boissy St Léger. Cette Association permet de mettre en commun cette passion, ce sport, qui n’était pas représenté jusqu’à maintenant dans notre ville. Cette association est née d’un partenariat entre le Service des Sports de la Ville qui nous met à disposition le Gymnase Amédée Dunois, le Collège Amédée Dunois qui nous met à disposition les tables, et de l’Association elle-même.

img404

Aujourd’hui

Aujourd’hui l’A.S.T.T est une association affiliée à La Fédération Française de Tennis de Table, et qui a pour partenaires principaux le Crédit Agricole, le Collège Amédée Dunois, la Ville, DKM Sports et depuis peu, le Collège Blaise Cendrars.

Une Association de 70 adhérents qui se retrouvent tous les samedis et dimanche matins de 9h à 12h , une association relativement jeune : la moitié sont des d’enfants de 10 à 13 ans , mais aussi beaucoup d’adultes de tout âge. C’est aussi une Association où de nombreux adhérents découvrent le fonctionnement des compétitions officielles.