Le Club

L’Histoire …

L’association sportive de tennis de table de Boissy St Léger a été créée à la fin de l’année 2011. Cette Association permet de mettre en commun cette passion, ce sport, qui n’était pas représenté jusqu’à maintenant dans notre ville. Cette association est née d’un partenariat entre le Service des Sports de la Ville qui nous met à disposition le Gymnase Amédée Dunois, le Collège Amédée Dunois qui nous met à disposition les tables, et de l’Association elle-même.

Aujourd’hui

Aujourd’hui l’A.S.T.T est une association affiliée à La Fédération Française de Tennis de Table, et qui a pour partenaires principaux le Crédit Agricole, le Collège Amédée Dunois, la Ville,

Une Association de 30 adhérents qui se retrouvent tous les samedis et dimanche matins de 9h à 12h, ainsi que le mercredi de 17h à 20h pour un entrainement dirigé destiné aux débutants et jeunes.

En partenariat avec le club de Noiseau, l’ASTT propose également un entraînement pour les adultes et compétiteurs le lundi de 20h à 22h. Une équipe d’entente est aussi engagée en Championnat Départemental par Equipes